Dix ans de Duval Mc

Y’a dix ans j’étais invité par Lux B sur le plateau de Radio Galère avec ma mix tape « Effet Domino » sortie du graveur de CD… depuis, est-ce que je peux parler de « carrière »? Je sais pas.
Je n’ai jamais proposé mes services à aucune maison de disque…
Je n’ai jamais bossé avec aucun tourneur…
Du coup j’ai « que » 123 concerts à mon compteur (et oui si vous faites le calcul, en dix ans, ça fait à peine un concert par mois…).

Je pourrai revendiquer d’être resté 100% indépendant mais j’en suis pas du tout fier en fait. Professionnellement c’est même un peu la honte je trouve…

N’empêche que ça fait dix ans et que j’en ai rencontré du peuple!! Des gens valables à la pelle, des assos qui valent vraiment le détour, des zicos passionés, des salles qui se bougent pour leurs territoires, des publics de jobastres, des hip-hopeurs, des créteux, des réveuses, des cagoles, des minots, des intellos, des occitanistes, des tiers-mondistes, des belges, des bretons, des lorrains, des limousins, des cévenols, des auvergnats, des dyonisiens, des ariégeoises, des andalous, et même des stéphanoix, des bordelais et des parisiens…

Dix ans à gérer les rencards, les répets, les sites, les myspace, les facebooks, les DUE, les GUSO, la SACEM, les coups de fils, les interviews, les concerts de soutien, les patins et les couffins!

Pour tout ceux qui ont fait un bout de route avec moi ou qui m’ont filé des précieux coups de main j’ai voulu faire ce petit clip, montage de photos et de videos d’archive, dans un complet désordre chronologique :)

Enjoy it, et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de la video dans Youtube ça fait plaisir ;)

No comments yet.

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree