Pas le temps de chômer… pas le temps de fêter la fin du mastering, on enchaîne sur le finalisation du Dossier de Presse et des artworks du CD (hein? mais non on est pas à la bourre!). Pas le temps de stopper le taf mais les prods sont au top et ça c’est une bonne nouvelle : des bonnes basses, des snares qui tapent, de bons volumes… duvalmc ecoute son dernier album avec un casque blancbref, je suis très satisfait du résultat final pour cette nouvelle brochette de titres. Rien ne change pour la date officielle de sortie d’album, c’est toujours le 12 Mars 2018 avec un rendez-vous live « petite-cuillèrement » important le 24 Mars au Molotov pour tous les Marseillais(es) et Bucco-Rhodanien(ne)s!
Le clip , quoi le clip? quel clip? Non je rigole, c’est dans les tuyaux le montage en est à 48,5% 😉 coming soon, en tout cas il va être classe… Un indice? ça parlera d’imprimantes fourbes et d’obsolescence programmée…
Et puis quoi dire encore… je vous souhaite une tarpin belle année d’enthousiasme et de « grinta » dans vos projets, et la santé, bien sûr, la primordiale santé de la vie du bonheur, c’est important :p

hasta Tutti Pronto les mutins!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Spam Protection by WP-SpamFree