Rap, videos, concerts, l’aventure duvalmc continue

500 abonnés
Mais qu’est-ce qui fout ce p***** de rappeur militant en bois !!? Et bien hamdoulah ça va, je vais bien :P La bonne nouvelle c’est que je cours « que » 4 lièvres en ce moment, au lieu de 17 en temps normal ;) Petit récap des projets qui me gobent mon temps, pour la horde de million de fan qui me suivent et qui se demandent pourquoi, dans le bordel actuel, je sors pas un 3ème album fracassant :

-Le Forro Fada (c’est un duo live de rap-beat-box et impro)
-Les Débats d’Idiot (c’est Duval Mc en mode Youtubeur, 1 video tous les 15 jours)
-Le live de Duval Mc
-Le Chapakan Social Club (top secret – nouveau combo – je vous en dirais plus bientôt…)

Et tout ça, c’est des répets, des coups de fils, des tournages, des montages, de l’écriture, des Tutti, des Quanti, etc…

Ajoutez à ça que, oui je bosse sur un 3ème album, dans l’ombre, à mes heures perdues, oui avec l’envie de tout déchirer comme jamais. J’ai déjà pas mal de prods, de thèmes et de textes dans les tiroirs. Le principal frein à une sortie c’est qu’il faudrait une maison de disque ou autre pour financer une vraie promo. Je parle pas de faire presser un CD physique ou de studio, je parle des quelques milliers d’€ que coûte forcément une campagne promo, même minuscule, digne de ce nom… sans quoi personne, à part tes amis, ta famille et tes 1500 fans FB, n’est au courant que t’as sorti un truc… Sans ça je peux rien sortir, ça n’a pas de sens, j’ai déjà fait 2 albums en autoprod totale mais maintenant je veux envoyer « une musique pas faite pour 100 personnes mais pour des millions! » (si tu es assis sur un gros tas de biftons et que tu veux changer la face du rap, contacte-moi)

VENONS EN AUX FAITS : les Débats d’Idiot sortent quinzaine par quinzaine et à ce qu’on dit, ils sont de mieux en mieux, même si j’ai pas fini de faire des erreurs et des maladresses. Du coup, depuis le lancement du 1er Débat d’Idiot y’a 4 mois, je suis passé de 180 à 500 fans dans Youtube. Bon, niveau notoriété, on est pas loin de la demi crotte de nez mais ça augmente quand même petit-à-petit et je prend de plus en plus de plaisir à faire ça.

Si vous avez raté les 3 derniers, les voici :

Alors à tout bientôt, on aura l’occasion de se rencontrer en vrai un de ces jours, sur la ZAD Roybon, celle de Marseille, ou à d’autres occasions ;) hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Peace
duval

No comments yet.

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree