Reste à la Nuit Debout – Restons leur en travers

De retour des Vosges où j’ai assuré beaucoup d’ateliers rap (j’ai bossé tout le mois d’avril), où j’ai eu le plaisir de participer à ma première Nuit Debout, entouré de Spinalien fort sympathiques (à Épinal donc), et avant de faire un petit crochet par Paris histoire d’animer le camion Nuit Debout devant pas loin de 10 000 personnes et de rencontrer Nekfeu venu faire profiter de sa notoriété au mouvement…

à Nuit Debout Épinal le 30 Avril 2016

à Nuit Debout Épinal le 30 Avril 2016

Avec Nekfeu sur le camion Nuit Debout place de la Rép.

Avec Nekfeu sur le camion Nuit Debout place de la Rép.

J’ai le plaisir de sortir un nouveau morceau dont j’ai également réalisé le clip. C’est un morceau inédit spécial Nuit Debout, comme vous allez vite comprendre en l’écoutant. Je ne pouvais pas ne pas contribuer à ma manière à ce qui se passe un peu partout en ce moment. Les citoyens du monde reprennent la parole et c’est déjà historique. Après, faut pas se mentir, le but est surtout de renverser le pouvoir et de faire une constituante. Ça peut prendre plusieurs mois ou plus, faut pas s’impatienter et surtout pas s’émouvoir des pseudo-élections de 2017 ou ça sera toujours la même équipe d’énarques à prendre ses quartiers aux palais de l’Elysée. Même si la route est longue et que les commissions sont encore dans l’effervescence des débuts, on avance tous ensemble et on a jamais été aussi près de faire vraiment tomber cette horrible 5ème république dont on aura tous honte une fois qu’elle sera plus là (surtout par rapport à l’Afrique bien sûr).

Mais je m’égare st-charles (détendre l’atmosphère = un métier), revenons à nos mutins, alors au nom de la commission Hip-Hop de la Nuit Debout du 16ème arr de Marseille je vous offre ce nouveau titre :

One Response to “Reste à la Nuit Debout – Restons leur en travers”

  1. duval 26/05/2016 at 22 h 24 min #

    super musique bon rythme….

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree