Dernière ligne droite de la collecte pour mon album

Les chiffres sont formels… Pour que la campagne de financement participatif de Duval MC fonctionne il faut atteindre 4600€, plus, pourquoi pas mais en tout cas surtout pas moins car alors tous les efforts déployés n’auraient servit à rien. C’est la dure réalité… ça passe ou ça casse.

Mais au fait, pourquoi lui faut-il tout cet argent à ce Duval MC ? Pour tourner des clips avec des voitures de sports en arborant une collection de manteaux Louis Vuitton ?
Pas vraiment… en réalité ce, rappeur marseillais, plus concentré sur la qualité des textes que sur celle de sa garde-robe, entend donner un maximum d’impact mediatique à la sortie de son prochain album. « Visibilité », « audience », « retentissement »… choisissez le terme qui vous plait, en tout cas l’idée et que sa musique puisse être découverte par beaucoup plus de gens qu’à l’occasion de ses deux précédents albums.

Alors puisqu’on ne ferra pas dire aux chiffres ce qu’on veux, c’est les chiffres qu’on va transformer en allant sur LA PAGE KISS KISS BANK BANK DE LA COLLECTE. On peut donner ce qu’on veut et on en ressort pas peu fier et surtout en possession du, tant attendu, 3ème album, voire de plein d’autres précieuses raretés…

Maintenant allons nous balader sur la Corniche :

No comments yet.

Leave a Reply

Spam Protection by WP-SpamFree